Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

 Préparation d’un terrain pour la construction d’une maison neuve

Sommaire

##MD>Étapes à suivre pour préparer le terrain à la construction. Comme vous le savez peut-être, Madison Homebuilders est un constructeur de maisons sur votre terrain. Nous construisons à votre façon, …##/MD##

 

Étapes à suivre pour préparer un terrain à la construction

 

SURVEILLER LE TERRAIN ET LE FAIRE ÉVALUER de manière appropriée

 Lorsque vous achetez un terrain pour une maison, il est utile de s’assurer que vous n’êtes pas coincé avec un terrain entraînant des coûts supplémentaires importants. À l’instar de l’inspection d’une maison avant l’achat d’un logement, lors de l’achat d’un terrain, il est important de comprendre les détails et l’histoire en effectuant une étude ou une inspection avant l’achat. Une évaluation du terrain est aussi généralement requise pour obtenir les permis nécessaires à la construction et à l’accès aux services publics. Engagez un arpenteur ou un évaluateur de site agréé.

 

 

ÉVALUER L’ACCESSIBILITÉ DU TERRAIN AUX SERVICES PUBLICS : VÉRIFIER L’ACCÈS À L’ÉLECTRICITÉ, AUX ÉGOUTS ET À L’EAU

Avant d’acheter votre terrain, il est également sage d’évaluer si la parcelle de terrain dispose d’un accès à l’électricité, à l’eau et aux égouts. Si vous êtes dans une ville ou un comté, le terrain aura très probablement accès à chacune de ces nécessités, mais il est préférable de ne pas présumer. Faites quelques recherches avant l’achat pour connaître l’accès aux services publics du terrain. Parlez au vendeur du terrain ou à l’agent immobilier pour demander si l’eau publique est disponible. Si l’accès à l’eau publique est disponible, vous devez contacter le fournisseur d’eau pour déterminer comment vous connecter à la ligne d’eau et vous informer des processus nécessaires. Il s’agit notamment de comprendre les règlements et les permis nécessaires pour se raccorder à la conduite d’eau. Si l’eau publique n’est pas disponible, il est utile de voir si elle est desservie par un puits communautaire. 

 

Vérifier auprès de l’administration locale les lois sur le zonage et le lotissement

Lorsque vous avez acheté une parcelle de terrain pour votre maison, commencez par demander des permis de construction et de zonage. Cela peut prendre du temps et vous pouvez avoir besoin de permis pour l’accès aux services publics aussi, donc le plus tôt ce processus est commencé, le mieux c’est. 

 

CREER DES ATTENTES CLAIRES DU TERRAIN

Une fois que vous avez fait votre diligence raisonnable et avez commencé le processus de demande de permis de construction et de services publics, il peut être temps de trouver un constructeur de maisons et d’envisager les étapes de la construction d’une nouvelle maison. Il peut être utile de faire appel à votre constructeur à ce stade du processus pour déterminer ce que vous souhaitez faire et comment vous allez financer votre construction. Jetez un coup d’œil à notre guide pour vous aider à choisir le meilleur constructeur de maisons pour vous. Déterminez ensuite comment ce constructeur s’intègre dans le processus de défrichement. Le constructeur peut-il aider à défricher le terrain ou devez-vous engager des professionnels avant le début de la construction de la maison ?