Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

Pourquoi le nettoyage des fenêtres avec des filtres à café fonctionne

Sommaire

Il n’y a rien de plus satisfaisant que de regarder son jardin à travers des fenêtres sans traces, mais obtenir des vitres étincelantes est une toute autre histoire. Nous pensons tous savoir comment nettoyer les vitres – vaporiser le produit nettoyant et utiliser des serviettes en papier, non ? – mais il s’avère que nettoyer les fenêtres avec des filtres à café est une meilleure méthode pour éviter les traces de stries sur le verre.

Pourquoi le nettoyage des fenêtres ou baie vitrée à galandage avec des filtres à café fonctionne-t-il si bien ?

Ces bouts de papier jetables sont non seulement essentiels pour préparer une tasse de café savoureuse et bonne pour la santé, mais ils ne peluchent pas et n’encrassent donc pas vos vitres. De plus, ils ne se désagrègent pas dans votre main après un certain temps, car ils sont spécialement conçus pour résister à un contact prolongé avec l’eau. Enfin, il faut savoir que les filtres à café sont très bon marché par rapport aux rouleaux d’essuie-tout. Si vous y réfléchissez, y a-t-il une meilleure alternative aux serviettes en papier ?

 

Utiliser des filtres à café pour nettoyer les vitres est simple : Vaporisez une surface vitrée avec du nettoyant et essuyez le liquide avec un filtre à café : voir aussi le peroxyde d hydrogène. Nous vous recommandons d’utiliser plusieurs filtres pour augmenter l’absorption, ainsi que d’acheter des filtres extra-larges (qui étaient destinés à être utilisés dans les restaurants), car ils couvriront une plus grande surface.

Si les filtres ne font toujours pas un bon travail d’aspiration de toute l’humidité, divisez le processus de nettoyage en deux parties : D’abord, vaporisez le verre et essuyez-le avec une serviette en papier normale. Ensuite, retournez-y avec un filtre pour polir et lustrer les peluches ou les stries persistantes.

Une autre option pour nettoyer les vitres serait d’utiliser de vieux journaux. Prenez les journaux (une fois que vous avez fini de les lire, bien sûr) et essuyez le nettoyant. Le verre n’absorbe pas l’encre, mais vous devez tout de même faire attention aux bords, car l’encre peut sauter sur le rebord de la fenêtre et les murs environnants si vous ne faites pas attention. 

 

Maintenant, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de vos fenêtres cristallines. Les feuilles commencent tout juste à changer de couleur, alors vous allez avoir un plaisir automnal !

 

##MT##Pourquoi le nettoyage des fenêtres avec des filtres à café fonctionne#/MT##