Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

L’importance d’avoir des plantes dans chaque pièce de la maison

Sommaire

 

 

Avez-vous des plantes à l’intérieur de votre maison ? J’avoue que je ne le fais pas, mais peut-être que je devrais ? Comme vous le savez, j’ai beaucoup travaillé sur le jardin pendant l’été et j’ai ravivé mon amour des plantes et des fleurs. J’ai toujours eu l’habitude de garder des plantes à la maison, mais peut-être à cause de ma mains moins vertes, je n’ai pas continué. Le billet d’invité d’aujourd’hui me fait penser que je devrais m’y remettre – qu’en pensez-vous ?

Nous savons tous ce qui se passe en hiver. La neige tombe, les températures extérieures baissent et l’environnement intérieur devient notre habitat principal. Une fois que la vie extérieure automnale a pris fin, il est temps de préparer votre environnement intérieur pour l’hiver. Du réglage de votre thermostat à l’isolation de vos fenêtres, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous préparer. L’une des choses les plus importantes à faire pour votre environnement intérieur et votre santé (à la fois physique et mentale) est d’inclure des plantes.

Pourquoi ai-je besoin de plantes d’intérieur ?

Que vous sauviez les plantes en pot du jardin ou que vous investissiez dans ce qui sera votre décor le plus bénéfique, éclabousser la maison d’un peu de vert fera ressortir le décor extérieur bientôt gris, marron et blanc et offrira beaucoup plus. Avoir ne serait-ce qu’une plante d’intérieur dans une pièce peut améliorer considérablement la qualité de l’air intérieur de cette pièce en purifiant l’air, en augmentant l’humidité pendant les mois secs de l’hiver et, bien sûr, en fournissant de l’oxygène en échange du dioxyde de carbone.

 

Où dois-je mettre les plantes d’intérieur ?

Trouver le bon endroit à l’intérieur peut être un défi. Essayez de choisir un endroit dans votre maison qui a une température relativement stable et qui reçoit également la lumière du soleil. Si vous n’y arrivez pas ne vous inquiétez pas, il y a des plantes qui se portent mieux que d’autres à l’intérieur. Par exemple, une plante serpent peut pousser presque n’importe où dans votre maison et éliminera le formaldéhyde en plus de l’oxyde d’azote qui peut s’accumuler dans l’air à partir des cheminées intérieures à combustible.