Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

Deux façons de réparer une vis trop longue

Sommaire

 

 

Vous avez déjà essayé de poser de nouveaux boutons sur l’une de vos armoires pour vous rendre compte que, bien malheureusement, la vis s’avérait être trop longue. il s’agit là d’un gros problème, cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Ce petit projet qui devait vous prendre `à la base quelques minutes va en réalité nécessiter un voyage à la quincaillerie. Mais c’est votre jour de chance : vous n’allez pas avoir à vous déplacer pour rien ! J’ai un tutoriel pour vous montrer Deux façons de réparer une vis de bouton ou de tirette qui est trop longue.

 

 

Voici la 1ère façon de raccourcir une vis trop longue:

Premièrement chose, abordons la façon la plus rapide de traiter une vis qui est presque de la bonne longueur. Il suffit d’ajouter une rondelle ou deux à l’intérieur de la vis. Puis remettez le bouton en place. Et voilà, vous avez maintenant un bouton parfaitement serré.

 

Voilà la 2e façon de raccourcir une vis trop longue :

Mais que faites-vous si vous avez besoin de plus de deux rondelles pour que la vis s’adapte ? Cette astuce va vous vraiment époustoufler. Premièrement, mesurez la longueur de vis excédentaire. Puis vous devez marquer cette distance + 1/16″ de plus sur la vis.

Pensez alors à utiliser une paire de pinces à dénuder et enfilez la vis dans un trou de la pince (celui qui s’adapte le mieux.) La marque doit être à l’intérieur de la pince avant de continuer. Serrez fermement sur la pince.

Et vous avez ainsi la deuxième façon de raccourcir une vis trop longe : votre vis est coupée mais toujours capable d’être vissée dans le pommeau ! Vous pouvez maintenant installer parfaitement vos boutons et vos tirettes sur les armoires. N’est-ce pas époustouflant ? Est ce que vous connaissiez déjà cette astuce ? Je reviens bientôt pour vous montrer un nouveau gadget que j’ai utilisé pour installer les boutons!