Cat :
##MD##Besides the stabilized rent on her West Village brownstone, the most desirable feature of Carrie Bradshaw’s apartment was a massive#/MD##
En dehors du loyer stabilisé de son brownstone de West Village, la caractéristique la plus désirable de l’appartement de Carrie Bradshaw était un dressing massif. Et à New York, les dressings sont aussi faciles à trouver qu’un duplex à loyer stabilisé. Si vous cherchez à faire entrer une collection de chaussures de la taille de Carrie Bradshaw dans votre petit placard, alors vous pourriez envisager certaines de ces solutions astucieuses pour gagner de l’espace.
Ajouter un deuxième rail à votre petit placard
Si vous avez l’espace, pensez à ajouter un deuxième rail à votre placard. Variez les hauteurs des deux rails et suspendez les petits vêtements à la pièce la plus courte. Ce système de placard Monorail de West Elm est l’exemple parfait de la façon de s’organiser.
Sur la porte
Si vous cherchez un endroit pour ranger les sacs à main et les grands manteaux, pensez à ajouter un rangement supplémentaire à l’arrière de votre porte. Les crochets au-dessus de la porte sont parfaits pour les grands manteaux d’hiver, et vous pouvez ajouter de petits crochets tout en bas pour les sacs et accessoires.
Haut
Lorsque vous avez affaire à un petit placard, serrez les vêtements dans tous les coins et recoins possibles. Les espaces au-dessus et en dessous de la tringle à vêtements sont chroniquement sous-utilisés, alors pensez à ajouter quelques étagères préfabriquées. Pour un look shabby et chic, jetez un œil à ces étagères dans le placard de Pottery Barn.
Conseil de pro : gardez les pièces que vous portez le plus à hauteur des yeux et sortez un tabouret pour atteindre les endroits plus difficiles d’accès où vous rangez les pièces occasionnelles.
Diviseurs
Et une fois que vous avez installé vos nouvelles étagères, ne laissez pas les vêtements et les serviettes se renverser les uns sur les autres. Utilisez des séparateurs d’étagères pour maintenir des piles séparées : non seulement votre placard aura l’air plus organisé, mais vous pourrez également empiler des piles plus hautes de vêtements et de serviettes. Nous aimons aussi le look des paniers en leu des séparateurs.
Tuyaux
Si vous essayez de tirer le maximum de votre placard, alors envisagez toutes les façons de suspendre, installer ou clouer une solution de rangement. Les crochets sont parfaits pour les articles plus volumineux, tels que les sacs et les sacs de voyage, tout en vous permettant de suspendre des objets plus petits, comme des clés ou des lunettes de soleil. Ils peuvent être accrochés dans tout votre placard et sont également parfaits pour l’arrière de votre porte.
Nous adorons ces Crochets en cuivre de CB2.
Panneau de liège
Si vous cherchez un endroit pour accrocher vos petits bibelots et accessoires, alors pensez à ajouter un tableau en liège à votre porte ou à l’un des murs de votre placard.