Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

Comment concevoir une résidence secondaire 

Sommaire

Votre maison de vacances doit être aussi bien conçue et méticuleuse que votre résidence principale. Mais avoir une maison de vacances bien conçue ne doit pas impliquer un entretien fastidieux. Nos concepteurs principaux ont ces conseils pour créer une maison de vacances époustouflante et nécessitant peu d’entretien.

 

La verdure sans chichi

Nous adorons l’aspect des plantes d’intérieur. Mais à moins que vous ne fassiez des voyages hebdomadaires dans votre maison de vacances, ou que vos vacances idéales impliquent le jardinage, les plantes d’intérieur n’ont pas leur place dans votre maison de vacances. Optez plutôt pour une option nécessitant peu d’entretien, comme des branches d’arbre.

Gardez-le simple

Lorsque vous concevez votre maison de vacances, choisissez un schéma de couleurs simple, et restez-en à ce schéma dans tout l’espace. Dans cette maison de plage , nous avons décidé d’opter pour un schéma de conception noir et blanc. C’est une option très contrastée qui demande peu d’entretien. 

Facile à regarder

Vous êtes en vacances. Vous n’avez pas besoin d’une horreur à gérer. Lorsque vous recherchez des meubles pour votre maison de vacances, choisissez des couleurs relaxantes et des œuvres d’art murales simples et abstraites. Par exemple  peindre les murs d’une couleur gris clair, et placer une œuvre d’art abstraite et fluide au-dessus d’un canapé. Cette combinaison crée une oasis apaisante et relaxante au sein de l’atmosphère trépidante de la ville.

Plus de détente et moins de cuisine

Votre maison de vacances devrait avoir beaucoup d’espace pour se détendre. Oubliez donc une salle à manger à part entière et donnez aux pièces à vivre un peu plus de surface. 

Travail/Loisirs

Si vous êtes obligé de travailler un peu pendant vos vacances, ou si vos vacances idéales impliquent de rattraper du travail, alors envisagez un espace bureau à domicile dans votre maison de vacances. Mais réfléchissez bien à l’emplacement. Si un bureau dans votre maison de vacances est une nécessité, séparez-le du reste de votre espace.

L’emplacement, l’emplacement, l’emplacement

Si votre maison de vacances se trouve sur des biens immobiliers de premier ordre, alors envisagez des moyens d’intégrer votre lieu dans votre conception. 

Voyagez en tout confort

Vos vacances sont censées être relaxantes. Et il est difficile de se détendre sans un endroit confortable pour dormir. Donc s’il y a un endroit où vous faites des folies dans votre maison de vacances, assurez-vous que c’est le lit. Même si vous lésinez sur tout le reste, vous aurez au moins le temps de dormir pendant vos vacances