Le système céramique est une solution esthétique totalement conforme aux exigences de qualité en vigueur dans le marché du bâtiment d’aujourd’hui.

5 façons simples d’ajouter de la couleur à votre maison

Sommaire

 

 

J’ai donc pensé à rassembler quelques-unes de mes meilleures façons d’introduire de la couleur dans votre maison, avec des images et de l’inspiration.

 

Comment  créer quelque chose de vraiment beau à partir de nouvelles couleurs

 

Soyez créatif dans la salle de bains

J’adore l’idée d’utiliser du ruban adhésif grenouille pour créer des formes comme ces hexagones sur un mur de salle de bain. Trop souvent, les salles de bains peuvent être des pièces sans vie, sans âme, à l’aspect clinique et à l’aspect utilitaire. L’ajout de couleurs est un moyen parfait d’injecter un peu de personnalité et d’aider l’espace à se sentir plus amusant comme oser pour du rose poudré.

 

Cuisines colorées

Il y a beaucoup plus de tendance maintenant à utiliser la couleur de la peinture au lieu des carreaux dans une cuisine, et encore une fois si vous utilisez la bonne peinture, elle peut être lavée et récurée pour aider à garder la pièce propre ( voir aussi la cuisine noire : en savoir plus ). C’est ici que j’ai vu le contreplaqué, utilisé ici pour construire ce comptoir de cuisine et teinté pour sceller et donner de l’éclat. De même, l’ajout de peinture dorée sur les ustensiles et les boutons de porte donne un nouveau look.

 

Chambres d’enfants lumineuses

Une chambre d’enfant ne peut jamais être trop lumineuse, n’est-ce pas ? Ajoutez de la peinture sur des pièces que vous avez fabriquées, comme ces supports de rangement et ces boutons géants pour créer une chambre amusante, qui reste pleine d’idées utiles et pratiques.

 

Espace de bureau audacieux

Un autre bel usage d’un matériau basique et peu coûteux, ici l’OSB a été utilisé pour créer un superbe espace bureau. J’adore les palette de couleurs organiques et terreuses.

 

Noir à l’extérieur

Le noir est-il le nouveau gris ? Eh bien peut-être pas tout à fait, mais il est certainement en train de lui rendre la monnaie de sa pièce. Les noirs crayeux se frayent un chemin dans les intérieurs de façon importante et peuvent avoir l’air intelligent et insolent lorsqu’ils sont associés aux bons accessoires. Ils sont également fabuleux à l’extérieur et constituent une toile de fond parfaite pour la verdure et les plantes de jardin. L’idée est très facile à réaliser dans n’importe quel jardin, grand ou petit, et étant modulaire, elle peut être adaptée à tous les besoins. Ajoutez quelques suspensions de plantes en macramé faites maison et votre style de jardin est fait.